Etats-Unis 20 ans de prison pour avoir transmis le sida

Section 3

Promouvoir l'Entraide

Une main tendue vers tous qui est en difficulté

Etats-Unis : 20 ans de prison pour avoir transmis le sida

 

Motivation de jugement :

 

Le sida à la différence des autres épidémies présente un lien évident avec les mœurs donc avec un facteur qui engage une responsabilité.

 

« Non certes pas dans tous les cas », les enfants nés de malades atteints du sida, les transfusés et bien d’autres personnes atteintes ne sont évidemment pas responsables de leur contamination.

 

Mais ceux qui sciemment risque de contaminés le sont pleinement. Ceux qui sachant qu’ils sont positifs entretiennent des relations sexuelles avec des personnes saines sans prendre les précautions requises doivent être considérées comme coupables et responsables de crimes et condamnés aux plus lourdes peines.

Le séropositif, quel que soit la manière dont il a été contaminé, à partir du moment où il en a connaissance, a des devoirs envers lui-même et envers les autres et principalement celui de se comporter comme un être doué d’intelligence et de conscience.

 

Conclusion :

 

Pour éviter tout dérapage, sortez couvert et restez conscient que même les plus grandes beautés, tant masculines que féminines, peuvent être séropositives et l’ignorer.

 

Christiane ROUFOSSE

 

www.objectifsecurite.be Email : objectif_securite@hotmail.com

Copyright 2013 © All Rights Reserved