Islam en Belgique

Objectif Sécurité

 

ISLAM EN BELGIQUE

Quand on lit le Coran, on est effondré… découragé. Qu'on le veuille ou non, l'Islam est une religion très dangereuse. Chaque jour en Belgique, des musulmans jeunes et vieux fréquentent les mosquées où on y prêche l'incitation à la haine telle que :

Tuez les idolâtres partout où vous les trouvez, capturez les, assiégez les montez leur des embuscades. Mais s'ils se convertissent, s'ils donnent de l'argent …. Alors laissez-les en paix parce qu'Allah pardonne et à pitié d'eux (Coran, sourate IX, verset 5).

Oh croyants, ne prenez pour amis aucun Juif ni aucun chrétien car ils sont leurs propres alliés. Celui qui deviendra ami avec eux deviendra comme eux et Dieu ne saurait être un guide pour un tel pervers (Coran, Sourate V, verset 51).

Les hommes sont supérieurs aux femmes grâce aux qualités que Dieu a donnés aux hommes pour les élever au-dessus des femmes. Réprimandez celles dont vous craignez qu'elles ne soient pas obéissantes, bannissez les dans des lits séparés et battez les. (Coran, Sourate IV, verset 34).

Tous Belges qui tiendraient de tels propos ouvertement seraient poursuivis pour racisme ou incitation à la haine, suite à la législation du Ministre Moureaux, condamnant le racisme. Pourtant dans les mosquée, de nombreux Iman tiennent ce discours. La Justice belge le sait, mais ferme les yeux. Les risques d'émeute sont bien trop grands.

Même une partie de la presse qui est subsidiée est muselée par la loi Moureaux.

Ne faudrait-il pas dire que tous les textes religieux contraire aux Droits de l'Homme devraient être censurés et déclarés hors la Loi, ceux qui incitent à la violence, à la haine et aux crimes. Ne faut-il pas tirer la sonnette d'alarme lorsqu'un texte sacré, déclaré immuable affirme "Celui qui change de religion, tuez le. " ?

Autre question interpellante

A Bressoux, un quartier de Liège, dès qu'un infidèle, lisez un Belge, fatigué des agressions quotidiennes vend sa maison, elle est immédiatement achetée par un immigré. Personne ne se pose la question d'où vient l'argent pour ces achats d'immeubles, qui financent et pourquoi ?

Comment aussi ne pas être interpellé quand les nombreux pauvres immigrés vivent à charge du CPAS, circulent en Audi A6 -A8, Porsche Cayenne, Mercedes ect… pourvues de plaques transit allemandes ? Où trouvent-ils l'argent pour les acheter, payer le carburant et les énormes taxes ?

La grande majorité des musulmans résidants en Belgique pensent comme Fouad Belkacem et il n'en font pas un secret. Pour eux, la loi, c'est le Coran, pas un homme, un code judiciaire ou civil, seul compte la loi de Dieu et comme nos politiciens n'ont rien eu de plus pressé que de reconnaître le culte Islamique, sans comprendre que les représentants de cet Islam ne poursuivent d'autres buts que d'instaurer la révolution Islamique dans le monde entier pour le grand honneur d'Allah. Nous sommes devant une situation sans issue, un fait accompli !

La police est aussi muselée, elle est souvent accusée à tord de faire des immigrés arabes, turcs, kurdes etc… sa cible favorite. Les policiers en général sont objectifs et les étrangers ne sont pas traités autrement que les Belges, même si certains le prétendre sans raison ! A liège, rue du Moulin ou à Verviers, rue de Hodymond, un dealer prit la main dans le sac crie au scandale, il soutient n'avoir été arrêté qu'en raison de la couleur de sa peau. En quelques minutes, c'est l'émeute. Souvent, cela se retourne contre les pauvres policiers.

Cela marche tellement bien que quand des immigrés sont pris la main dans le sac, les policiers en sont arrivés à se méfier car ils savent bien que même si la culpabilité de l'auteur ne fait aucun doute, il risque des problèmes avec leur hiérarchie et devront s'expliquer.

De plus, certains partis politiques semblent excuser l'inqualifiable conduite des Islamistes dans la mesure où ils servent leur intérêt. Par cupidité ou par bêtise, ils sont entrés dans une partie d'échec qui les dépassent et qui est en cours entre Sunnites et Chiites depuis que s'est ouverte la succession du prophète. S'ils prennent position pour l'un ou l'autre camp, bonjour le terrorisme.

Qu'ils soient Sunnites ou Chiites, le conditionnement des jeunes musulmans commence alors qu'ils sont au berceau. Les modèles qui leur sont présenté sont tellement puissants qu'ils n'ont d'autres alternatives que de suivre les ainés et les risques de débordement dans un processus de non retour sont les plus grands.

A Liège, il est courant de rencontrer des mamans portant le voile qui poussent devant elles une poussette avec dedans un bébé "une petite fille voilée". Quelle valeur aura cet enfant plus tard et de la femme ? ne lui vole-t-on pas sa jeunesse, sa vie ? Surtout que son père et ses frères lui bassineront sa jeunesse avec des propos, les hommes sont supérieurs aux femmes grâce aux qualités qu'Allah a donné aux mâles pour s'élever au-dessus des femmes etc etc….

QUE SERA LA BELGIQUE DANS 20 ANS ?

Affaire à suivre !

Léon ROUFOSSE

www.objectifsecurite.be Email : objectif_securite@hotmail.com

Copyright 2013 © All Rights Reserved