Un conseiller d’Obama à la tête de la CIA

Objectif Sécurité

 

ETATS-UNIS

Un conseiller d’Obama à la tête de la CIA

Le Président des Etats-Unis apprécie et a une telle confiance en son conseiller John Brennan qu’il vient de le nommer nouveau patron de la CIA.

Brennan est lui-même un ancien agent de la communauté du renseignement où il y a déjà travaillé plus de 25 ans, avant de prendre sa retraite en 2005 (retraite officieuse).

Un moment directeur adjoint de la CIA, John Brennan s’est surtout distingué, ces derniers temps, en tant que 1er conseiller et ami du Président Obama. Une franche amitié lierait les deux hommes qui s’apprécient et se font entièrement confiance.

En tant que premier conseiller du Président, John Brennan avait en charge les enlèvements de personnes soupçonnées de terrorisme à l’étranger, les crimes contre les intérêts américains et les assassinats ciblés par drones armés. Son nom est cité dans le très controversé BLACK PROJECT où les organisateurs sont suspectés d’élimination sans preuves véritables.

Comme pour tous les projets secrets, il s’agit bien sur de rumeurs à mettre au conditionnel. Comme tout ce qui touche à la CIA, NSA, FBI ect…

Affaire à suivre !

Léon ROUFOSSE

www.objectifsecurite.be Email : objectif_securite@hotmail.com

Copyright 2013 © All Rights Reserved