Une machination diabolique

Objectif Sécurité


TBW : Une machination diabolique dont le dénouement risquerait de déboucher sur un conflit mondiale.



Les écoutes téléphoniques illégales pratiquées par la NSA crée un scandale international qui éclabousse les USA et oblige l’Europe à se poser des questions sur l’allier américain et sa psychose d’instaurer un nouvel ordre économique mondial.


Opération ou projet Northwoods Merlin 90Days Promis, Black Projet, Yion, Oeseline, Echelon ect…, derrière ces noms se dissimulent des opérations clandestines destinées à créer une instabilité constructive.

Si certains services secrets sont capables de commettre des attentats, formenter et financer des guerres civiles un peu partout dans le monde, d’espionner leurs plus fidèles alliés et amis, n’est-on pas en droit de se demander si finalement, il n’aurait pas été capables dans les années 80 d’instaurer en Belgique ce qu’ils appellent une instabilité constructive ou encore un chaos créateur.


Rétrospective sur les années 1980 et les tueries du Brabant Wallon


A qui profite le crime


Reagan : puisque la volonté des soviétiques est de nous dépasser en tout, augmentons nos dépenses militaires et autres et poussons es vers la faillite… Et pour accélérer le processus, instaurons un climat de tension en Europe. Pour leur démontrer que le régime soviétique est une menace pour la paix dans le monde, commençons par informer les dirigeants européens que les soviétiques disposent de plusieurs bases secrètes comportant chacune treize silos, chaque missile possède 10 ogives nucléaires capables de détruire 130 capitales européennes.


Démontrons leurs que la sécurité de l’Europe ne peut être garantie que par l’implantation des euromissiles américains en Belgique.


Les grandes familles politiques sont toutes contre, argumentant que l’emploi des armes thermonucléaire déclenche des destructions si étendues, comporte de part et d’autres des perspectives si terrifiantes qu’aucun pays au monde n’apparait psychologiquement capable d’y recourir, sauf pour sa propre survie ou encore à moins que d’être fou et  suicidaire.



Tuerie du Brabant Wallon : hypothèse de la parente d’une victime


La fille d’une des victimes est persuadée que les tueries sont l’œuvre d’une seule et même famille de braqueurs, les Delta Sierra.

Tout comme les tueurs, leurs voitures préférées étaient des Golf GTI et leurs armes des riot gun.


Plusieurs juges d’instruction partagent son analyse. La bande aurait été manipulée et dirigée par un service secret. Une partie de cette bande est toujours en vie, mais aucun membre n’est prêt à briser un silence vieux de 30 ans et aucune preuve véritable ne vient étayer cette hypothèse.


A suivre



Seule Juliette Golf est pour et il clame haut et fort. Il n’y a pas de sécurité possible en Europe sans le bouclier nucléaire américain.


Afin que l’Union soviétique ne puisse porter atteinte à l’intégrité du territoire européen sans s’attirer, immanquablement, une fulgurante riposte de la part de l’allié américain, il faut impérativement que soit signé très rapidement des accords permettant d’installer en Belgique un armement nucléaire de dissuasion extrêmement perfectionné.

Début des années 1980, la paix mondiale est à ce prix prétendait Juliette Golf. Dans la foulée, il plaise également pour la réforme des forces de l’ordre belge qu’il voudrait calquée sur le FBI.

Malgré ce discours, la réforme des polices et d’armement nucléaire en Belgique se heurte à l’hostilité aux scepticismes et aux dénigrements des élites.


Les TBW arrivés savent se rendre redoutables et créent en Belgique un climat de terreur sans précédent.

Grace à cette insécurité et les pressions incessantes de Juliette Golf, les pouvoirs publics peu à peu se laissent intimider et acceptent que soit entreposée sur notre sol une terrible force de frappe nucléaire.

Comme il s’agissait d’une mesure bienveillante de l’ami américain, le citoyen et les hommes publics se résignent et acceptent sans bien comprendre.



Tuerie du Brabant Wallon : bruits de couloir


Un très influent homme public des années 80 a dit à deux reprises dont une fois au cours d’une émission de télévision :


L’identité des tueurs m’est très bien connue.

Dans les jours qui ont suivi l’exécution de Juan Mendez, ce même personnage a déclaré :

30 morts pour obtenir le protectorat américain et garantir la sécurité de l’Europe, ce n’est pas cher payé.

Que faut-il en penser ?


A suivre



Les récents évènements en Syrie nous ont démontré qu'une part imprévisible demeure considérable. Et sans prophétiser quoi que ce soit, il faut bien reconnaitre que la stabilité mondiale n’est pas assurée par l’apparente détente entre les 2 supers puissantes, ni notre sécurité par le bouclier américain, bien au contraire, il fait de la Belgique une cible idéale pour les terroristes de tout bord.


Obama qui considère les USA comme la 1ière puissance mondiale et François Hollande la France comme la 3ième ont bien failli précipiter le monde dans la 3ième guerre mondiale. Trop de pouvoir entre les mains d’un seul homme ne peut conduire qu’à la catastrophe.

A force de jouer avec des allumettes, Hollande et Obama risquent d’allumer un gigantesque incendie qu’ils seront bien incapables de contrôler.


Léon ROUFOSSE